Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 08:19

LA VÉRITÉ SUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL ENFIN RÉVÉLÉE !

 

Une sœur humaine, en quête de l’illumination, de l’initiation suprême, m’a posé voici quelques jours une grave question :

 

“ Je vous soumets la colle suivante. C'est que, comme vous allez le voir, elle est d'une acuité essentielle et le Vatican tout entier s'arrache les cheveux (tonsurés) sur sa résolution dont dépendent, entre autres, le dialogue interreligieux, les relations du Saint-Siège avec le gouvernement du Liechtenstein, le menu de la Garde Suisse et l'humeur du redoutable Mgr Grise (qui ne connaît pas Son Éminence Grise ?)... Y avait-il un couple de termites dans l'Arche de Noé ? ”

 

J’ai donc décidé, par la réponse qui suit, après en avoir longuement débattu avec moi-même, avoir consulté mon moi, mon sur-moi et mon treizième moi(s), me sacrifiant à la cause de la vérité, de lui dévoiler les vrais secrets du monde et du gouvernement mondial…

 

Oui en effet, il y avait bien un couple de termites à bord de l’Arche de Noé, et la face du monde en a été changée ! Et c'est d'ailleurs pour cela :

 

1/- que Dieu a accéléré la décrue des eaux afin de ne pas noyer Noé et les siens;

 

2/- que l'on ne retrouve pas de trace archéologique de l'Arche, les termites ayant achevé en sept jours le travail de dé-création qu'ils avaient commencé dès le moment où Noé avait entrepris sa construction !

 

3/- que le sommet du mont Ararat est enneigé, et ce afin d'éviter que les termites n'envahissent le monde (cf. le livre sur la civilisation des insectes paru dans la collection J'ai Lu/L'aventure mystérieuse), car, fait effectivement trop souvent ignoré, Noé avait bien embarqué aussi deux termites ! Et avec les passagers clandestins qui se nourrissaient en cachette du bois de la coque, il y avait sur-croissance et sur-multiplication des termites ! Ce secret, induit par Satan, a été démontré par le grand spécialiste de la population que fut Mal tu, plus connu sous le pseudonyme de Malthus ! Maintenant, peut-être faut-il aussi y voir la main de Dieu à ces clandestins, car, fait caché par le Prieuré de Sion et l'Opus Dei, du moins selon Dan Brown, Noé qui avait perdu ce jour là ses lunettes - et de plus mal informé de l'anatomie des termites - avait embarqué deux femelles, ce qui ne fit d'ailleurs qu'aggraver la situation sur l'Arche !

 

Maintenant, savez-vous d'où vient le mot termite ? D'un calembour insectique, un termite interpellant un jour un copain se tenant à l’écart de sa colonie (venue de Saturne en passant par Vénus. Attesté par le Scrameustache !) en ces termes : T'es ermite, toi ? , ce qui, en passant par le sanskrit, l'urdu et le maya inférieur de l'Orénoque du sud-ouest a donné notamment t'es ermite, puis thé 'rmit (ici en anglais médiéval), puis enfin termite !

 

Et encore, je n'évoque pas ici les liens de la racine 'rmit avec l'hébreu biblique et l'argot de Polytechnique – école franc-maçonne s’il en est -, car, là, je serais obligé de dévoiler les vrais secrets de la choucroute garnie, choucroute dont la recette est la cause des tensions entre le Vatican et le Liechtenstein, mais aussi avec la Suisse puisque influant directement sur les repas des Gardes Suisses parlant l'allemand. J'espère que le rata des Gardes Suisses en sera amélioré puisque certains restaurants snobs parisiens proposent des termites enrobés de chocolat !

 

Pour en revenir à la racine secrète 'rmit, cachée par les kabballistes praguois depuis la nuit des temps, vous avez noté le lien avec Rameth – et non pas Ramette, elle déesse des photocopieuses -, la ville offerte aux Lévites dans le Livre de Josué, autrement appelée Rama ; là, au travers de Schuré et de l’ésotérisme martiniste secret, vous avez le lien avec le grand initié de l’Indus, preuve de l’existence du centre souterrain de contrôle du monde et des pensées de l’Hymalaya ! Mais passons…

 

Néanmoins, pourquoi la choucroute ? Je vais finalement encore dévoiler ici un secret des Grands Maîtres secrets du monde ! Eh bien, c’est là encore évident ! La racine culinaire chou- ne fait pas référence comme on le croit trop souvent à tort à quelque plante cultivée pour l’alimentation, à quelque brassica, mais dérive en vérité de la racine indo-européenne swed- fondée sur le swe qui indique l’appartenance propre, d’où le sanskrit sva- ou encore le grec swòs, sans parler du lien qui saute aux yeux avec l’individualisme social-démocrate de la Suède… Pour sa part, -croute dérive de l’indo-européen kred qui signifie force magique, d’où d’ailleurs le mot chrétien Credo, qui n’est donc pas Foi mais magie, comme le dissimule le Vatican, magie destinée à mobiliser les forces telluriques au service du seul Pape et de ses sbires de l’Opus Dei… La choucroute est donc dans sa réalité cosmique et physique la nourriture mystique permettant à chacun, dans son moi propre et en propre, d’atteindre la force, y compris celle de la Guerre des étoiles (autre lien avec Saturne et Vénus, … mais aussi Sirius), sa forme la plus accomplie étant en fait la potion magique du druide Panoramix qui est permanente chez Obélix, le sur-homme nietzschéen, Uderzo et Goscinny ayant ainsi dévoilé l’un des secrets les mieux gardés au monde ! C’est aussi pour cela que les Gardes Suisses ont besoin de choucroute, car la force spirituelle du Pape lui permet par elle d’unifier vers un même but ses Gardes Suisses désormais sur-humanisés ! Or, sans choucroute, plus de séides pour le Pape et plus de possibilité de contrôler le monde face aux Hymalayens, vénusiens et autres Petits gris, bref face à la Trilatérale ! La choucroute, c’est le des sages Égyptiens, ce que démontre d’ailleurs la prononciation du mot chou-K-rout, le ayant  été dissimulé afin de n’être perceptible qu’aux seuls initiés ! Souvenons-nous aussi de la symbolique du “  des brassica qui ne sont pas de chez nous ” d’Astérix chez les belges, autre preuve indirecte de l’origine égyptienne de cette force mystique. N’oublions pas aussi que le K est Khi, nouveau lien avec la force, les militaires étant vêtus de vêtements kakis pour bien montrer qu’ils sont la force ! Il est Khi, donc la rune liée à la divinité nordique de l’hospitalité, de l’amitié, de la solidarité, du don et de la fidélité, expliquant ainsi pourquoi le soldat, et tout particulièrement le Garde Suisse dont la hallebarde n’est en fait qu’un Khi déguisé, se dévoue tant au combat ! Mais il est aussi l’inconnue vers laquelle marche les grands initiés !

 

La question du dialogue interreligieux n'est pas à commenter, puisque c'est évident, nous avons vu la transition linguistique par l'hébreu, le sanskrit et le maya inférieur du blablabla ! Relisez donc un peu Dumézil et Benvéniste, ces deux grands spécialistes de Herr Mythe, voyons ! Mais je reviendrai indirectement sur ce point...

 

Par contre, je ne comprends pas ce que vient faire ici Monseigneur Grise, l'intendant des crayons du Saint Office, d'où son surnom de Grise mine, mais aussi, effectivement, celui d’Éminence Grise du fait de son embonpoint prononcé, lié à un abus de choucroute et de termites...  Je pense que vous avez voulu faire référence à Monseigneur Grease, l'inventeur du fébrifuge, mais aussi grand censeur des boîtes de nuit du samedi soir, celui qui a en charge de surveiller si les Gardes Suisses ne font pas un peu le mur avant la Messe dominicale !!!

 

Enfin, ultime secret dévoilé, là au travers des travaux de Charroux (de son vrai nom Chat roux. Attesté par Cubitus et Sénéchal), Fontbrune – à noter la symbolique qui les fait tous marrons - et autres grands initiés d'EADS (European Anti-Divinity Section, branche secrète de la Commission européenne liée aux groupes 133 européens et suisses) par Layhat, bref la Vénus cosmique de l'Hymalaya, ce dernier étant le siège du gouvernement mondial secret des jaunes venus des étoiles, celui de la tonsure ! Mais avant, quelques remarques :

 

1/- le lien avec l'Islam est évident, le mot ayat, versets, étant important dans le Coran, avec toute sa symbolique sacrée, d'où le lien avec le dialogue interreligieux;

 

2/- il y a dans le Puy-de-Dôme la commune d'Ayat-sur-Sioule, preuve que c’est là le siège secondaire du complot mondial, bref celui dirigé par les auvergnats et leur permettant de contrôler par l’entremise de la chaleur (signifiant ainsi aux seuls initiés leur inspiration satanique) et des bistrots (contrôle de l’information et intelligence économique) la France, pivot de l’espace européen, donc l’Europe…;

 

3/- le lien est évident avec l'Hymne à la joie, qui n’est qu’une déclinaison de l’Hymne à Layhat, démontrant bien le complot de la Commission européenne en vue de faire triompher la Chine;

 

4/- et je ne parle même pas de la voie bouddhique de l'arhât, autre preuve du lien secret avec l'interreligieux et la recherche par Jean-Paul II d'une grande religion universelle unique complotant contre l'Église de Saint Pie IX ;

 

5/- à propos de la Vénus cosmique et de l’Hymalaya, dois-je vous rappeler que l’avestique reprend un présent causatif en aya- qui, par delà le fait qu’il confirme l’influence de Layhat, relié à l’hymen grec démontre bien, en signifiant faire que l’on se marie, l’existence d’un mariage symbolique entre Vénus, symbole de l’amour mais aussi de la discorde, avec la terre, laissant aussi sous-entendre que les vénusiens sont venus apporter la discorde entre les hommes afin de mieux asseoir leur pouvoir ! L’avestique usé ici nous montre d’ailleurs aussi de manière évidente le lien avec l’Iran de Khomeiny, partie au complot,  puisque l’avestique n’est que l’iranien ancien du Zarathoustra qu’aimait tant Nietzsche, autre valet de l’Orient !

 

Donc, pour en revenir à la tonsure, son origine est simple ! Noé, voyant que les eaux ne descendaient pas assez vite, demanda à ceux de l'Arche de donner un peu de leurs cheveux pour que les termites laissent un peu de bois... Et, d'ailleurs, si Noé s'enivra, ce fut lorsqu'il se vit mal tonsuré dans une glace ! Il faut aussi dire que, ce soir là, il avait fait la fête avec quelques Gardes Suisses ayant échappé aux foudres de Monseigneur Grease, partageant avec eux quelques foudres de ce redoutable alcool chinois mis en vente par les Hymalayens et leurs séides des Triades afin de détruire l'Occident, bref de Bhô Jo Lè ! Le lien avec la tonsure des moines est ici facile à établir, certes à partir de Saint Bernardin, mais aussi et surtout par référence à la racine 'rmit !

 

Mais puisque je parle ici à nouveau de la racine secrète rmit, l’une de ces racine ayant d’ailleurs animé le Golem dévastateur, il faut nous souvenir qu’en sanskrit mithu- signifie faux, mensonger, alors que la racine indienne, mais dérivée du sanskrit har(ya) signifie avoir plaisir. Et ici, je peux dénoncer publiquement le complot monastique des ermites lancé par le Vatican, d’ailleurs avec l’aide de Saint Bernardin et de son vin, puisque ermite signifie donc en réalité celui qui a plaisir à mentir. Inutile de vous renvoyer à la racine italique de transition her ou encore à l’osco-ombrien her, lui aussi de même signification, tant c’est évident. Le moine est menteur, fourbe, ne cherchant que son plaisir, son plaisir suprême étant le mensonge, même si la beuverie et la choucroute garnie sont aussi son quotidien !

 

On voit aussi là le lien avec la grande Aria, si bien décrite dans sa réalité de démone et de femme insoumise, donc anti-sociale, par la bande dessinée afin de mieux conditionner nos enfants à l’emprise hymalayenne : Aria, har(ya), plaisir… Bref, ils cherchent bien à pervertir nos jeunes, nos chères têtes blondes comme l’aurait dit le très optimiste Schopenhauer, en imposant le plaisir ! Aria, donc stupre et débauche, plus Bhô Jo Lè, voilà avec quoi les Hymalayens dominent le monde, même si irréductible, le Vatican seul leur résiste encore, d’où sa recherche permanente du vrai secret de la choucroute !

 

Voilà ! J'ai trahi bien des secrets millénaires jusque là cachés par le Vatican dans ses archives secrètes, tout Hollywood le sait ! Je m'expose désormais à la vengeance des petits gris, mais pas ceux de Saint-Jean, ni les escargots; à ce sujet, je rappelle que, selon Furax et le Grand Babu, escargot vient de ex-cargo, par référence à la forme de ces nefs interstellaires – attestée par divers films - qui permirent aux vénusiens de conquérir la terre en secret avec la complicité de la CIA (Conspiration Immatérielle des Archevêques et non pas comme le croient beaucoup Central Intelligence Agency, cette dernière n’étant que le bras armé des Archevêques), ce qui démontre d'ailleurs bien la mainmise du Vatican sur les affaires des États-Unis, donc sur le monde ! Escargot, ce fut aussi, je dois le dire, la vraie forme de l’Arche, reproduction inconsciente de ces vaisseaux interstellaires, Noé, ainsi premier promoteur du mythe du cargo – vous voyez le maintien de cette réalité à travers les millénaires -, s’étant volontairement plié à ce modèle d’extrême stabilité sur les flots, et aussi assez spacieux avec ses labyrinthes – autre lien avec l’ésotérisme secret des cathédrales construites par les francs maçons – pour accueillir toutes les bêtes de la création…

 

Je m'expose désormais à la vengeance de ces extra-terrestres dont nous parle Jimmy Guieu, ces extra-terrestres dominant le gouvernement mondial ! D'ailleurs, si les Frères de Saint-Jean sont des Petits Gris, c'est pour leur permettre de mieux infiltrer ce gouvernement mondial, seul obstacle à la puissance du Vatican ! Tout est dit sur le complot interplanétaire !

 

La guerre de la choucroute, bref pour le contrôle de la force magique permettant de dominer et de soumettre le monde, va t-elle éclater ?

 

Mais soudain ! Drame ! Titl ! Gargll ! Une question ! Pour avoir évoqué sans les citer vraiment, sans les dévoiler, tous ces secrets; pour les avoir liés entre eux, cette sœur n’était-elle pas une grande initiée, une GPS (Grande Prêtresse Secrète) du Grand Lotus Rose de Sirius, de celui qui ne peut être mystiquement joint qu’après absorption de Bhô Jo Lè sacré - et encore en lui parlant dans sa trompe rose, les deux antennes d’ivoire l’encadrant démontrant bien que l’émission a lieu - ? Je vais chercher à y répondre, à cette lancinante question en me plongeant dans la liqueur sacrée concoctée par les plus initiées des Strègues corses, bref dans le Kâ Zha Nis d’ailleurs déformation de son vrai nom qui est Kâ de Tanis -, forme suprême du , celle réservée aux seuls Pharaons et grands Prêtres des souterrains du Sphinx qui, ultime secret ici dévoilé, est en fait une Sphynge, forme permettant seule de voir réellement ce qui n’est pas, de voir les secrets cachés du monde dès lors que l’on s’y plonge ! Uni au Kâ Zha Nis, empli de son esprit, rien ne peut plus vous résister ! Le temps et l’espace sont désormais confondus ! Vous êtes invincible ! Vous êtes le seul vrai maître du monde !

 

 

DOCUMENT EXCLUSIF ET SECRET, ENFIN ET DÉSORMAIS LIVRÉ À L’ADORATION DU MONDE DONT LE GRAND LOTUS ROSE DE SIRIUS EST LE VRAI MAÎTRE SECRET!

 

 

Car... Je n'ai pas parlé de notre président... En effet, prenons les racines :

« Sa » : tout le monde
« Archê » : le principe
« Ousia » : la substance
On a donc « Sarkousia » qui a donné Sarkozy. Notre président est donc le principe et la substance du monde entier ! C’est lui le vrai maître secret du complot mondial ! C’est lui le Grand Lotus Rose de Sirius !
est donc le principe et la substance du monde ! C'est bien lui le grand maître secret du complot mondial !est donc le principe et la substance du monde ! C'est bien lui le grand maître secret du complot mondial !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge Bonnefoi - dans Varia
commenter cet article

commentaires

Serge Bonnefoi 22/03/2011 15:54



Oups, oublié :


RPF : Rassemblement Pro-Fondation !



Serge Bonnefoi 22/03/2011 15:48



Nouvelles révélations ! Qui se cache réellement derrière
nos partis politiques !


AC : Amitiés Cosmiques


CAP : Convention Alternative Plutonienne


CNIP : Centre Neptunien des Indépendants Plutoniens


DLR : Dénonçons Les Révélateurs


EELV : Ensemble, Ecoutons la Loi de Vénus


FASE : Forces Aériennes de Sécurité de l’Espace


FN : Forza Neptune !


FNLKS : Front National de Libération de Krypton par Superman


LGM : Ligue Galacto-Mondialiste


LO : Libérez Orion !


MJS : Mouvement pour Jupiter Souverain


MODEM : Mouvement Orbital des Dévots de l’Empereur de Mars


MPF : Mouvement des Plutoniens de France


MRC : Mars, Roi du Cosmos


MUP : Mouvement Unitaire Plutonien


NC : Noé Connection


PCD : Pour le Commandement de Déméter


PCF : Parti Cosmique de Force


PG : Parti Galaxien


PRG : Parti pour le Renouveau de la Galaxie


PRV : Pour le Règne de Vénus


PS : Parti des Saturniens


RPF : Rassemblement Pro-


RS : Rassemblement Siriusien


UMP :  Uranus et Mercure au pouvoir !


UNI : Union des Neptuniens Indépendants


VERTS : Vénus, Eternelle Reine de la Terre Soumise