Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 09:02

Quand je lis ou écoute certains journaux ou experts (souvent fort décatis) qui glosent et pérorent à longueur de page ou d'antenne sans avoir la moindre ébauche d'un élément de commencement d'indice de soupçon de preuve sur certaines questions graves, je me dis que ce n'est pas de leur faute... Il ont du trop regarder étant petit les deux films suivants : "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule et "Je sais rien, mais je dirai tout"... Du moins, je l'espère..., car sinon "grave" comme on dit !

"Oui, surtout avec Papa, il ne comprend rien au passé, rien au présent, rien à l'avenir, enfin, rien à la France, rien à l'Europe enfin rien à rien ; mais il comprendrait l'incompréhensible dés qu'il s'agit d'argent." entend-on dan Les Tontons flingueurs...

... et l'économie était prospère, et le chômage était rare, et le FMI ne spéculait pas, ... Maintenant on a des "qui savent tout sur tout"... Je ne pense pas, vu son âge, que le Président De La Foy sortait de l'ENA ou d'une "grande école selon le classement de Sanghaï"...

Partager cet article
Repost0

commentaires